Concept innovant et durable

Dès que j’ai commencé à travailler sur mon concept en 2009, j’ai su que mon entreprise s’engagerait en faveur de la durabilité, par souci des personnes et de notre planète. 

Nous étudions avec attention l’ensemble des étapes du cycle de vie de nos souliers et de nos talons : conception, fabrication, façon dont vous portez vos souliers, emballage, expédition, sans oublier la fin de vie du produit et son recyclage. 

Cependant, pour que la durabilité s’installe vraiment, les experts s’accordent à dire que c’est vous, le client, qui avez un rôle encore plus important à jouer, en arrêtant d’acheter de la fast fashion d’une part, et en portant beaucoup plus ce que vous avez déjà dans vos placards d’autre part !

Par notre concept et notre style, nous TANYA HEATH Paris sommes allés plus loin que toute autre marque de chaussures pour vous aider à consommer mieux.

Le fait de pouvoir passer, sur un même soulier, d’un talon haut à un talon de marche bas n’apporte pas seulement un plus grand confort, cela change radicalement la façon dont vous consommez les chaussures. Vous n’aurez plus besoin d’acheter autant de paires de souliers et arrêterez de porter une ou deux fois des chaussures seulement avant de les mettre au placard, uniquement parce qu’elles ne peuvent pas être portées en toutes occasions. 

Le style est notre meilleur allié dans cette démarche. Nous voulons que vous adoriez porter vos souliers TANYA HEATH Paris, c’est pourquoi nous prenons la qualité et l’esthétique très au sérieux. Chaque style, qu’il s’agisse d’un escarpin, d’une bottine, d’une botte ou d’une sandale, doit respecter notre double critère : être intemporel et pouvoir être porté du matin jusqu’au soir. 

Notre objectif est de réduire le nombre de chaussures dans votre placard en fabriquant des souliers de grande qualité dans des styles intemporels et avec des talons interchangeables si polyvalents qu’ils vous donnent envie de les porter plus longtemps et plus souvent.