Packaging

Our approach to packaging is coherent with our values so its functional, not showstopper. Our boxes protect your shoes during transportation, and you can use them at home, but are paired down. We use less paper, no magnets, and a back-to-basic design. This makes them 5 times less expensive than the shoe boxes traditionally used by premium brands, a savings we pass on to you in the final price.

Our shopping bags and heel pouches are made out of fabric and are designed to be re-usable.

Finally, we are quirky when it comes to shipping boxes. I used to put each shoe box in a cardboard box. However, after a late delivery from our carton supplier I was forced to improvise, and I wrapped all shipments in brown craft paper. The result was better than expected. The packages were protected during delivery, and they were lighter, reducing the weight on the plane and the cost of shipping each package. It was a win-win decision, and I haven’t turned back.

Sometimes I do need to use a box to send your order, when I do, I hope you won’t be offended, but chances are it’s a re-used box. There is just way too much packaging being produced for single usage and this is my way of making a difference.

Adjustable Multiple-Height Shoes

1 of 12

Emballage

Notre approche de l’emballage est en adéquation avec nos valeurs. Nous utilisons des boites fonctionnelles et épurées qui protègent vos chaussures pendant le transport et que vous pouvez utiliser à la maison. Nous utilisons un faible grammage de papier et aucun aimant. Cela les rend 5 fois moins chères que les boîtes à chaussures utilisées par les marques de luxe, une économie que nous vous transmettons dans le prix final.

Les sacs et les pochettes à talons sont en tissu et sont conçus pour être réutilisables.  

Enfin, nous sommes excentriques quand il s’agit de boîtes d’expédition. J’avais l’habitude de mettre chaque boîte à chaussures dans une boîte en carton.  Cependant, après une livraison tardive de notre fournisseur de carton, j’ai été obligée d’improviser et j’ai emballé tous les envois dans du papier kraft brun. Le résultat a été meilleur que prévu ; les colis étaient protégés lors de la livraison et étaient plus légers, réduisant de ce fait les frais d’expédition de chaque colis. C’était une décision gagnant-gagnant, je n’ai pas fait demi-tour. 

Parfois, j’ai besoin d’utiliser un carton pour envoyer votre commande. Quand je le fais,
j’espère que vous n'en serez pas offensée, il y a de fortes chances que ce soit une boîte réutilisée. Trop d’emballages à usage unique sont produits chaque année et c’est ma façon de faire une petite différence.

Chaussures à talons ajustables

1 de 4