Emballage

Notre rapport à l’emballage est cohérent avec nos valeurs, nous nous contentons de boites de chaussures fonctionnelles. Elles protègent vos souliers pendant le transport, et vous pouvez les utiliser à la maison, mais elles sont épurées. Nous utilisons un faible grammage de papier et n’ajoutons d’aimants. Cela les rend 5 fois moins chères que les boîtes à chaussures utilisées par les marques de luxe, une économie reportée dans le prix final du soulier. 

Les sacs et les pochettes à talons sont en tissu et sont conçus pour être réutilisables.

Enfin, nous sommes atypiques dans nos boîtes d’expédition. J’avais l’habitude de mettre chaque boîte à chaussures dans une boîte en carton. Cependant, après une livraison tardive de notre fournisseur de carton, j’ai été obligé un jour d’improviser et ai emballé tous les envois dans du papier kraft brun.  Le résultat a été meilleur que prévu. Les colis étaient protégés lors de la livraison, et ils étaient plus légers, réduisant le poids dans l’avion et les frais d’expédition de chaque colis.  C’était une décision gagnant-gagnant, et je n’ai plus jamais fait marche arrière. 

Parfois, j’ai besoin d’utiliser un carton pour envoyer votre commande. Lorsque je le fais, j’espère que vous n’en serez pas offensée, j’utilise dans la mesure du possible une boîte réutilisée.  Il y a tout simplement beaucoup trop d’emballages à usage unique produits et c’est ma façon de contribuer à faire une petite différence.